barre de navigation

2 oct. 2017

Halloween 2017 : la collection H&M !





Bonsoir mes sorcières...

Gloire et joie ! Octobre est là ! 🎃


Préparons Halloween, sortons les cartes bleues, c'est enfin la meilleure période de l'année !

Comme vous le savez, Halloween est LE moment où acheter des vêtements, bijoux et même accessoires de déco dans les magasins "normaux". 
Cette année je recommence donc la série spéciale "les bons plans d'Halloween" pour vous parler des collections Halloween 2017 trouvables dès maintenant en magasin.

Et on ouvre le bal avec H&M !


Depuis plusieurs années, H&M sort des collections Halloween très sympathiques, avec de nombreuses pièces qui ne font pas déguisements et des accessoires tout mignons ! Et bien que beaucoup de modèles ne soient dispo qu'en taille enfant, les jupes et leggings sont suffisamment élastique pour que les adultes rentrent dans le 14/16 ans !! 
(oui, je vais toujours au rayon enfants chez H&M... mais c'est là que sont les meilleurs articles!)

Je vous présente donc ma sélection perso de cette année : 


                   chaussettes squelette H&M






Voilà mes favoris ! Mais je n'achèterai pas le mini sac chat / chauves souris ni les barrettes squelettes pour la simple et bonne raison que... je les ai déjà achetés l'année dernière ! :)

La jupe est une taille enfant mais j'ai le modèle de l'année dernière et il me va bien. N'hésitez pas à aller l'essayer, c'est vraiment élastique !
J'achète toujours des pièces de la collection H&M Halloween, elles tiennent bien et sont à prix convenables. Cependant n'hésitez pas à y aller régulièrement ! Les articles sont mis au compte goutte et certains seront rajouter bientôt ;)



Et vous, vous en pensez quoi? Vous allez vous laisser tenter ?



Citrouilles et bave de crapauds,
Lua ❤



Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Même chez les adultes cette année il y a des trucs vraiment terrible ! Par contre il n'y a pas tout en vente sur le site et c'est dommage, la combi Harley Quinn (en mode comics) en velours me fait tellement baver ! ^^

    La Robe Noire
    IG : @Saskiabzn
    Saskia! xo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. H&M fait toujours ça, les produits sont mis en ligne au compte goutte. Je suis allée sur leur site en début de semaine et aujourd'hui ils ont rajoutés plusieurs pièces (notamment le serre tête en velours Harley Quinn ^^).
      C'est toujours compliqué de tout trouver, donc je commande sur le site ce qui me plaît le plus pour être sûre de pas le louper et je check toutes les semaines en magasins x)

      Supprimer