barre de navigation

18 oct. 2017

Halloween 2017 : Asos !

Bonjour mes sorcières ! 🦇


On est reparti pour un article spécial Halloween !

Comme tous les ans, Asos propose une collection et je me suis empressée d'aller la voir. Je sais qu'Assos a ses adeptes inconditionnels, mais j'avoue que je commande rarement chez eux... je trouve ça assez cher par rapport à d'autres sites.

Cette année, on a donc des classiques (masques, robes squelette, couronne de fleurs, ...) et j'ai repéré ces pièces :


collection halloween 2017 assos

collection halloween 2017 assos

collection halloween 2017 assos



Pour les robes, il faut compter 35 €, sauf pour celle avec le laçage qui coûte environ 45 €. Le legging chauves souris est à 15.99 €, le t-shirt witch a 13.49 €, les collants chauves souris a 13.99 € et la barrette a 5.49 €.
Pour l'ensemble squelette en velours c'est 20.99 € le haut et 24.99 € le legging.


Perso, je trouve les prix acceptables mais c'est le genre de commande qui me reviendrait trop cher x) Je préfère passer mon tour cette année, même si la barrette me plaît vraiment (je craquerai peut être finalement... *don't judge* )



Vous avez fait un tour sur Asos vous ? Vous avez pris quoi ?



Citrouille et absinthe,
Lua ❤






Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire